20170610

AU NOM DE L'EMPEREUR / INQUISIMUNDA : deuxième bande

Celle-là, c'est la mienne. ^^

J'avais posté quelques photos des WIP au mois de mars.

Aujourd'hui, il y a 10 figurines montées, dont 9 sont des conversions et assemblages à l'aide de Flagellants / Garde de la GI / Néophyte Hybrids du Culte Genestealer.

Ce qui me gâche un peu le plaisir, c'est que j'aurai aimé accompagner ces figurines d'un peu de fluff, comme je l'ai fait pour celles de Red Button's Nation, mais, si j'aime tripatouiller les figs GW pour des versions alternatives des règles, j'ai beaucoup de mal avec leur univers bordélique : trop de monde, trop de planètes, trop de machins, trop de bazars, ça me prend la tête, et ça bloque ma diarrhée écrite… 

Une fois mes 10 pèlerins montés, je me suis attaqué à la peinture : ça a été assez rafraichissant et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Ci dessous donc, les quatre premiers coloriés…




















2 commentaires:

  1. Bah faut pas que ca te bloque, justement, tu peu faire absolument ce que tu veut. Si tu veut un systeme fait-maison ;) :

    http://www.warmaniaforum.com/index.php?/topic/55147-au-nom-de-lempereur-grabuge-%C3%A0-nkusa-v/#comment-475673

    RépondreSupprimer