20170502

Back online Wallach



Je n'aurai pas tenu longtemps.

Guerres Éternelles revient d'entre les (presque) morts.

La raison en est un manque de temps évident en ce moment, probablement encore pour un an, ainsi qu'une mouture qui ne me plaît plus.
Petit à petit l'esthétique du blog va être revu à un minimalisme qui me convient désormais nettement mieux.
Plus de surcharges dans les marges, plus de renvois intempestifs, à moins que je ne le décide, mais ça ne sera plus systématique.

J'ai décidé d'arrêter de sauter sur tout ce qui sort et de me concentrer sur des choses qui me branchent vraiment
et de pousser au maximum dans ce sens. À titre d'exemple, malgré une grosse production l'année dernière sur
Red Button's Nation, je n'en n'ai pas encore fini avec le post apo…

D'autres projets entamés comme 1pKT, Au nom de l'Empereur, Shadow War Armageddon vont être poussés plus loin.

Les posts seront publiés à un rythme irrégulier, en fonction de ce que j'aurai à présenter.

Ceux qui veulent continuer à passer par ici sont toujours les bienvenus ! ^^


15 commentaires:

  1. Ah, effectivement, en terme de sobriété, la nouvelle mouture de ton blog ne pouvait pas faire mieux ^^

    Il arrive parfois que les contingences de la vie réelle prenne singulièrement le pas sur notre vie figurinistique-virtuelle : moi-même en ce moment, je ne publie plus d'articles sur les figs TT

    Mais il se suffit de se dire que ce n'est que temporaire ^^

    Bon courage pour le réagencement de ton blog et surtout, tout le succès possible dans ta vie pro ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Cher Morikun, ^^

      Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! ^^

      Le souci avec une esthétique minimaliste, c'est de ne pas (trop) basculer dans l'austérité…

      C'est amusant que tu parles de "contingences de la vie réelle". Pour moi, "contingence(s)" a une connotation négative. Ce qui m'attend pendant une année est un choix délibéré, concerté, dans lequel il faut prévoir la place de la vie professionnelle, mais celle-ci n'est pas, pour le moment, prioritaire… ^^

      Supprimer
  2. Surprenant mais sympa comme nouvelle présentation ^^ du coup peut-être élargir le roll central pour éviter deux trop gros espace gris?

    Au plaisir de voir tes prochaines prods ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NE TOUCHE PAS À MON ROLL CENTRAL WHISPE !!! ^^

      C'est fait exprès…

      Dans le prochain post, il y aura la peinture de 2 des 3 Pénitents prévus pour « Au nom de l'Empereur » ou pour « Inquisimunda » (ça dépendra de la sortie de la VF)…

      Supprimer
  3. J'aime bien cette nouvelle version moi :) L'image d'accueil est peut être grande mais la simplicité de la présentation me plait. A quand les figs ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Doc !

      Je savais que tu étais un homme de goût ! ^^

      Je poste des photos de figs terminées probablement fin de semaine prochaine !

      Supprimer
  4. Hiz'bak. :-)
    La bise, un peu la course chez moi en ce moment mais ravi de te voir ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon bon Minus ! ^^

      Ça fait longtemps qu'on a pas fait la papote comme des vieilles filles… ;-)

      Supprimer
  5. Evidemment que je vais continuer à venir ... :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah de retour ! J'allais faire une éloge de ton blog qui avait disparu. Cela fait plaisir de le revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut kulguhr,

      Ça fait plaisir de te revoir par ici ! ;-)

      Je ne sais pas si mon blog mérite des éloges, mais quand je vois tous les messages sympas qui sont déposés ici, je me dis que j'ai bien fait d'aller le rechercher dans les méandres du warp où je l'avais projeté… ^^

      Supprimer
  7. Cool !
    Content du retour, j'ai envoyé un message sur warmania.
    Tant mieux de revoir le blogue, j'ai plus qu'a retrouver les figurine kolaps avec les papiers journaux sur les socles;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lixa !
      J'ai zappé ton message sur Warmania… désolé… je vais voir de ce pas et j'y réponds ! ^^

      Les socles Kolaps avec les papiers journaux, tu peux les trouver là :

      http://guerreseternelles.blogspot.fr/2015/01/kolaps-ground-zero-ce-krakaage-la-non.html

      Et là :

      http://guerreseternelles.blogspot.fr/2013/04/kolaps-ground-zero-vampires-1-et-2.html

      Et aussi là :

      http://guerreseternelles.blogspot.fr/2013/03/kolaps-ground-zero-jonas-kirmann.html

      Supprimer