20170506

AU NOM DE L'EMPEREUR / INQUISIMUNDA : première bande

Voici quelques photos d'une bande qui sera utilisée pour Au nom de l'Empereur ou pour Inquisimunda lorsque la version française sortira.

J'ai acheté cette bande sur la baie, après une série d'enchères tendues et agressives… 

J'ai été séduit par le côté conquérants Espagnols. Les couleurs utilisées sont moins sombres que ce que j'ai pu voir pour certaines bandes dédiées à Inquisimunda, mais je trouve l'harmonie des couleurs plaisantes.

Pas grand chose à dire d'autre… Plus de photos que de textes aujourd'hui…








































4 commentaires:

  1. Elles sont très belles, bravo pour le rendu !
    PS : tu as changé le look de ton blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut xben,

      Je n'ai aucun mérite, elles étaient peintes quand je les achetées… ^^

      Effectivement, j'ai changé le look du blog : le fait de mettre des renvois dans tous les coins commençait à m'insupporter : je ne voyais plus mes articles ! ^^
      En ce moment, j'ai envie d'ambiances minimalistes…

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les conversions. Cela leur donne du cachet. Bon choix d'achat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci kulguhr !

      Là où je regrette un peu, c'est que le type (un grand breton) a mis en vente en même temps 3 bandes… j'aurai dû prendre les 3… ^^

      Ceci dit, outre les conversions, que j'apprécie énormément, il y a une espèce de grâce et de dynamisme dans les postures…

      Supprimer