20160403

[Red Button's Nation] : Gideon 2.0

Suite au post que j'ai publié hier, certains de mes petits camarades (^^), à commencer par Le_Lapin, bientôt appuyé par Spock, m'ont fait remarqué bien aimablement, que la caisse arrière de Gideon était un peu vide.

Cette remarque étant pertinente, je me suis empressé de remettre un peu de barda dans cette caisse. Pas trop, parce qu'il faut quand même pouvoir y monter, mais suffisamment pour que cela fasse plus « vivant ». Tant que j'y étais, et comme j'aime bien faire plaisir aux gens, j'ai rajouté quelques sacs à droite et à gauche…

Voici donc la version 2.0 de Gideon :












Photo retrouvée dans la boîte à gants, probablement une des dernières ayant pu être développée.
Non datée. Siaye, Darius et Martha posent devant Gideon, quelques parts dans les Terres Mortes.
Au dos, une note manuscrite : « À Siaye, Darius et Martha, avec qui j'ai partagé de vrais moments d'amitié ».
La signature est celle de Wallach_IX…


14 commentaires:

  1. Je confirme, c'est bien mieux ainsi.
    Je verrai bien un petit qqch sur le missile. "DTC" "Nuka Cola", un smiley ou n'importe quelle connerie dans le genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Bawon,

      L'idée est bonne, je l'ai eue ! ^^

      Mais comme je n'avais sous la main que des transferts GW qui ne me convenaient pas, j'ai laissé tomber. Je vais me motiver pour trouver quelque chose… ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Grand Patron, vous êtes bien aimable ! ^^

      Supprimer
  3. super classe, j'ai hate de voir ça sur une table !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lixa !

      On peut même envisager de jouer l'un contre l'autre ! ^^

      … ou l'un avec l'autre contre deux autres…

      Supprimer
  4. Parfait !
    Ca confirme toute mon admiration pour ce véhicule. Le barda lui donne définitivement plus de vie, et ce n'est pas surchargé pour autant.
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lapin. Tu a été de bon conseil ! ^^

      Supprimer
  5. La classe! Super boulot. Ca donne vraiment envie de s'y remettre..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Shuby !

      Il ne tient qu'à toi de t'y remettre… alleeeez !!! ^^

      Supprimer
  6. Bravo j'adore, en plus tu amenes un BG qui accroche les esprits ( ouah jeu de mots)
    Bon j'espère faire aussi bien.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo j'adore, en plus tu amenes un BG qui accroche les esprits ( ouah jeu de mots)
    Bon j'espère faire aussi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on commence à faire des jeux de mots comme celui-là, il est temps d'aller au dodo… ^^

      Merci !

      Pour ce qui est de faire aussi bien, c'est pas bien compliqué… faut juste un peu de temps… ^^

      Supprimer
    2. Quand on commence à faire des jeux de mots comme celui-là, il est temps d'aller au dodo… ^^

      Merci !

      Pour ce qui est de faire aussi bien, c'est pas bien compliqué… faut juste un peu de temps… ^^

      Supprimer