20160419

[Red Button's Nation] : Action !

Bon.

Wallach est un grand malade…

Action, pour ceux qui suivent plus ou moins les posts consacrés à RBN, est une chaîne de Discount à-pas-cher. Une solderie.

Dans toutes les merdouilles proposées, il peut parfois y avoir des pépites, bien cachées. C'est le cas des voitures miniatures au 1/43e. Le problème, c'est que la disponibilité dépend des arrivages. J'y suis déjà passé plusieurs fois, et je n'en n'ai récupéré qu'une seule…

Sur Warmania, ce matin, Cyrus a posté un message disant qu'il en avait trouvé quelques unes dans son coin.

Pas loin de là où je travaille, il y a un Action.

J'y suis donc allé ce midi. Il y en avait 22 en rayon, à 0,99 centimes d'euros. Maintenant, il n'y en a plus… ^^


21,78 euros pour le tout…


J'entends déjà les commentaires : « Mais tu n'as pas besoin de tout ça ! »

Effectivement. Je vais me servir. Il y aura du rab, très certainement. Avis aux amateurs…


21 commentaires:

  1. Tes grave, quand même !
    Ils ont du se demander ce qu'il se passait en te voyant avec toute ces bagnoles, à la caisse ! ^^
    (Si tu n'utilises pas tout ces taxi, au fait... *Sifflote* )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais… ^^

      Ben la caissière m'a regardé d'un drôle d'air, mais elle à rien dit… moi non plus… ^^

      Les taxis, c'est sûr, je ne vais pas tout utiliser… il t'en faudrait combien ?

      Supprimer
    2. Je en sais pas trop. Trois ou quatre dans l'idéal, je pense. C'est pas tant pour RBN que pour mes tables Batman. ^^

      Supprimer
    3. Pour l'usage, je te fais confiance… ^^

      3-4, c'est bon pour moi. J'avais prévu de m'en garder 4, donc, il y a de quoi… ^^

      Supprimer
    4. On se cale ça dès que possible, alors. ;)

      Supprimer
  2. je viens d'y passer mais je me suis limité à 10 voitures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^

      Pour un début, c'est pas mal ! ^^

      Faudra que tu me fasses voir !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Moi, faut pas m'chercher ! ^^

      Taquin, va ! ^^

      Supprimer
  4. Pfff y 'a pas action dans le sud ouest .... ^^
    Et oui tu es un grand malade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gilel, tu es désagréable parce que tu es frustré : c'est pas bien ! ^^

      Tu n'es pas dans le même coin que Cyrus ? Lui il en a trouvé un près de chez lui…

      Supprimer
    2. Bon, vu du coup, il est à La Teste de Buch... Ca fait cher d'essence pour des mini titines :D

      Supprimer
    3. Je ne sais pas où ça se trouve…

      Si c'est loin de Bordeaux, effectivement, c'est un peu c*n de faire des kilomètres…

      Supprimer
  5. Huhu, action? Faut que je cherche ça! Merci pour le bon plan ^^
    Pressé de voir tes customisations!

    RépondreSupprimer
  6. Je t'en prie ! ^^

    Les customisations c'est parti… à suivre… ^^

    RépondreSupprimer
  7. Mais il est fou.
    Si y a du rab dispos je suis preneur.
    Je galere a trouver du vehicule.

    RépondreSupprimer
  8. Mais il est fou.
    Si y a du rab dispos je suis preneur.
    Je galere a trouver du vehicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai personnellement pris les miennes à Leclerc, ou tu trouve des sets de 5 à 6 caisses pour une dizaine d'euros, ce qui reste très raisonnable.
      Ca n'a pas le charme désuet des véhicules américain, mais bon...

      Supprimer
    2. Je te tiens au courant de l'évolution de mon stock… ^^

      Supprimer
  9. Vu avec Ajax , oui pour biganos.
    Sinon les voitures jaunes ne sont pas des taxis mais a priori des véhicules de la police de la route russe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, ça tient plus du véhicule de police, il y a des espèces de mégaphones sur le toit… ^^

      Supprimer