20160312

Red Button's Nation : vroum !

Et voici Rita…










8 commentaires:

  1. C'est cool. Le moteur (il vient d'ou, d'ailleurs ?) gagnerait à être plus intégré dans le capot mais l'effet fonctionne vachement bien malgré tout.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lapin ! ^^

    Effectivement, le moteur gagnerait à être intégré dans le capot, mais à l'origine, ça n'était pas prévu. Quand je me suis décidé à le mettre sur le capot de la voiture, celle-ci était quasi terminée au niveau peinture : j'ai pas eu le courage de tout démonter, sortir le dremel, etc.

    Pour répondre à ta question, le moteur vient de chez Pardulon, un site que j'aime beaucoup, y'a plein trucs post apo…

    Ça avance ta bande pour RBN ?

    RépondreSupprimer
  3. Ca avance. Je suis en pleine pose des couches de base pour les voitures (et bon Dieu que c'est long), et ces même couches sont quasi faites pour tous les piétons.

    Je me laisse juste un peu trop distraire par l’envi de faire d'autres bandes, en fait. Genre j'ai bidouillé un véhicule pour les robots hier. Ca a beau avoir été marrant comme tout, pendant ce temps, le culte n'avance pas. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La distraction, je connais… J'ai une bande de Survivants prêts, ainsi qu'une bande d'Esclavagistes et une bande de Robots.

      Les Esclavagistes et les Survivants peuvent s'échanger les véhicules, par contre je n'en ai pas pour les Robots…

      Je suis en train de m'éclater sur une autre bande de Survivants (mais je ne dirai rien pour le moment), j'ai envie de Mutants et de Cultistes…

      Je n'en n'ai pas fini de sitôt avec RBN… ^^

      Supprimer
  4. Excellent !!

    En voilà une belle caisse "avec des jantes qui claquent sa mère" !! ^^

    Juste une question : comment fait le pilote pour voir avec un moteur aussi proéminent ? XD

    J'adore tes bagnoles !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  5. Merci mon cher Morikun ! ^^

    Je me suis aussi posé la question après coup : comment le chauffeur peut-il voir la route ?

    En fait, je te propose quelques réponses :
    – il passe la tête par la vitre… ça fait une cible facile, c'est donc problématique…
    – il a tellement peur de la vitesse à laquelle il roule qu'il ferme les yeux pour ne rien voir…
    – le type sur le siège passager lui indique la route…
    – il prie Saint Christophe, le patron des conducteurs…

    Si tu as d'autres embryons de réponses, je suis preneur ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon, voir la route, c'est une idée de gros nazes qui n'y connaissent rien à la conduite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien d'accord : l'important n'est pas de voir où l'on va, mais où on arrive… ^^

      Supprimer