20150331

[Red Button's Nation] : Thorhart

Thorhart a servi 15 ans dans les US Marines. 15 années pendant lesquelles il a parcouru le monde dans tous les sens afin d'effectuer des missions "sales" pour le gouvernement américain : principalement des meurtres de personnages gênants : narco-trafiquants, politiciens, opposants au régime en place d'un pays allié, terroristes, etc.
Des missions que les politiciens en place validaient mais dont ils ne voulaient rien savoir…

Puis un jour le pétage de plomb. Thorhart se heurte avec les types de son unité, qu'il ne trouve pas assez "couillus". S'ensuit une polémique verbale démesurée qui dégénère en un combat violent duquel Thorhart sort seul survivant.
Peu soucieux de passer en cour martiale, il déserte. Il s'engage quelques temps dans un groupe de mercenaires.
C'est à cette époque, qu'il rencontre Talla. Les deux hommes ont une approche du combat similaire et une culture stratégique et militaire plus ou moins semblable… Le temps passant, ils se voient plus régulièrement, et s'entraînent ensemble à l'arme blanche et au combat à mains nues. 

Lorsque le conflit mondial éclate, ils décident recruter quelques hommes de plus et de prendre la route…









10 commentaires:

  1. Plus je regarde ton blog plus j'ai envie de tester red button's nation. Aaargh j'ai trop de jeux auxquels il faut que je joue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, la règle est gratuite, en plus, tu vas sûrement trouver de quoi recycler dans ta montagne de plomb/plastique/résine… ^^

      Supprimer
    2. Je viens de télécharger les règles de "RBN". Misère moi qui vient juste de télécharger les règles de Chain reaction 3.1...

      Supprimer
    3. [Mode T4QU1N: On]

      Tu as téléchargé les règles de "Fury : Outburst Control" ?
      Tu as téléchargé les règles de "Du sang sur la lame" ?
      Tu as téléchargé les règles de "Briskars" ?
      Tu as téléchargé les règles de "Skirmish Trauma" ?
      Tu as téléchargé les règles de "Über" ?

      [Mode T4QU1N: Off]

      ^^

      Supprimer
    4. Uber, oui! L'univers m'interpelle par contre pour trouver des Uber c'est chaud.
      Il y a trop de bonnes règles sur ton site, j'ai téléchargé Chaos au Caire, Dead Walk again, et plein d'autres...

      Supprimer
    5. Pour les règles, tu as bien fait de te servir : c'est toujours sympa de pouvoir découvrir de nouvelles choses faites par des passionnés !

      Dead Walk Again, ça a été traduit en Vf par Samy (Red Button's Nation).

      Über, tu peux trouver les figurines ici :

      http://studio-junger.fr/shop/index.php?PHPSESSID=c8c6a6c9591c1dc7382f15b903736e78

      Bonne journée ;-))

      Supprimer
  2. J'adore comme d'habitude, une bonne tête de vainqueur le gars!

    @Kulguhr , oui viens tester bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samy !

      La "bonne tête de vainqueur", c'est la caractéristique du groupe… ^^

      +1D6 sur les opé à tendance foireuse… ^^

      Supprimer
  3. Il est tout tristoune celui-là à côté des autres ! Ou alors il est plus sérieux je ne sais pas.
    En tout cas il a bien la même tête de fêlé que les autres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^

      On dira que c'est le (presque) plus équilibré de la bande… ^^

      Supprimer