20150315

[Red Button's Nation] : Rudbaugh

Sur le chemin de Merc City, une petite ville abandonnée…

Talla2XLC est parti en reconnaissance, histoire que le groupe ne tombe pas dans un traquenard sitôt arrivé…

Il est précautionneusement en train de reconnaître le terrain, lorsqu'il est rejoint par Rudbaugh, un fondu de l'arbalète, qui sous des dehors paisibles est un redoutable psychopathe du carreau…

Pendant que Talla2XLC continue l'exploration des ruines, Rudbaugh gagne les hauteurs, afin de couvrir son coéquipier…










La carte qui va avec, comme ça il est prêt à entrer sur le terrain (après tout le monde ^^) :




12 commentaires:

  1. Oh la belle tête de vainqueur!
    Je l'aime beaucoup aussi celui-ci

    RépondreSupprimer
  2. Si tu aimes celui-ci, je pense que le suivant te plaira aussi… ^^

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ouaip, et pas cher en plus, ce qui ne gâte rien ! ^^

      Supprimer
  4. Les mecs que tu n'as pas envie de croiser en vrai ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rigole pas, j'en connaissais des comme ça… et des meufs aussi… ^^

      Supprimer
  5. Je ne suis pas super fan de la figurine mais le concept est marrant. Un slip de couleur ça aurait pu être sympa pour faire un rappel aux cheveux peut être ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut arrêter avec ça, je sais jamais comment le prendre ^^
      Mais bon je plaide coupable...

      Supprimer
    2. Perso, je dirai qu'il n'y a qu'une façon de le prendre : bien !

      Pour moi être perfectionniste, c'est une qualité plus qu'un défaut… ^^

      Supprimer
    3. Je vais t'écouter et le prendre bien alors xD

      Mes prochaines peintures devraient t'intéresser je pense !

      Supprimer