20150306

[Red Button's Nation] : Leader Esclavagiste

À cause de l'état de ma main, je me suis vu contraint de faire une petite pause dans l'avancée de mon véhicule lourd, et histoire de ne pas rester désœuvré, j'ai entrepris de m'attaquer à la peinture du leader de mon groupe d'Esclavagiste, le bien nommé Talla2XLC.

Alors que le groupe se prépare pour un raid dans une petite ville apparemment abandonnée, Talla est parti discrètement en reconnaissance, histoire d'éviter les mauvaises surprises du genre bande de robots tueurs…




11 commentaires:

  1. Haha c'est vraiment bien barré comme fig ça !

    C'est une épée battle (Mordheim?) que l'on aperçoit sur son dos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, c'est une fig complète. Je n'ai rien retouché : l'épée est fournie avec, mais c'est vrai que je me suis fait la même réflexion…

      En parlant de figs bien barrées, attends de voir les autres… ^^

      Supprimer
    2. Ah d'accord autant pour moi ^^
      Je me retiens d'aller voir le lien que tu as mieux au lapinou, je vais garder la surprise pour tes œuvres !

      Supprimer
  2. C'est classieux, comme figurine, bien dans l'ambiance. Ca provient d'ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça vient de chez em4, je te file le lien :

      http://www.em4miniatures.com/acatalog/SAVAGES.html

      Attention au krakage… les prix sont très démocratiques, je t'aurai prévenu… ^^

      Supprimer
    2. Il me faut le gros avec son arbalète ! <3

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. C'est amusant que tu dises ça, je viens de finir de le peindre ce soir…

      Je le poste demain, tu verras à quoi il peut ressembler lorsqu'il est peint : les photos de chez em4 ne sont pas terribles (trop petites).

      Supprimer
  3. Ah oui elle est trop zarb' cette fig mais elle colle parfaitement à l'esthétique post-apo !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien aimable mon cher Mori kun…

      Attends de voir les autres : entre le psychopathe à l'arbalète, le maniaque du lance-flammes et l'obsédé du couteau, il y a de quoi faire… ^^

      Supprimer