20150313

[Red Button's Nation] : fiche de profil personnage

La première figurine pour le CDA de Red Button's Nation étant terminée, avant de commencer la suivante,
je me suis pris le temps de personnaliser la fiche de profil de Talla2XLC.
Je suis reparti sur les indications fournies par Esprit sur le modèle se trouvant dans le livre de règles, et j'ai adapté selon mes goûts.
Je pense que là, je ne suis pas trop mal, et je vais partir sur ce modèle pour les persos suivants…

Recto :



Verso :



Je profite du post pour vous toucher un mot du CDA de Red Button's Nation : Esprit a proposé à ceux que cela intéresse de monter un convoi de 600 points (pour commencer) tous en même temps.
La condition pour y participer est peindre 1 figurine ou 1 véhicule par mois au minimum, de façon à ce que votre bande avance petit à petit.
Perso, je pense poster ma deuxième figurine peinte ce week-end, et ce, sans forcer…

Le côté agréable de l'exercice, c'est que toutes les avancées sont centralisées au même endroit, permettant à chacun de voir sur quoi travaillent les autres et de quelle manière ils avancent. Le principe est très agréable.

N'hésitez pas à aller jeter un œil, c'est par là que ça se passe.

2 commentaires:

  1. Super! Efficace, joli et lisible. Beau boulot.
    Pour ma part je préfère faire apparaître les statut "feu" et "sonné" avec des marqueurs en jeu (ça évite de les oublier...)
    Si tu crée un modèle standard n'hésite pas. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Shuby !

    A priori pas de modèle standard prévu, vu la façon dont c'est fait, ça risque d'être compliqué, mais bon s'il y a des personnes intéressées, on peut essayer de bidouiller quelque chose… ^^

    RépondreSupprimer