20150323

[Red Button's Nation] : Burn, baby, burn !

Wormson est un grand malade… Le feu a pour lui une attirance quasi obsessionnelle.

Quoi de plus naturel que de lui confier un lance-flammes ?

Troisième membre de mon convoi Esclavagiste, Wormson est un dangereux malade de tout ce qui génère feu et flammes.

Son arrivée monte ma bande à 151 points. Il est équipé d'un couteau pour le corps à corps au cas ou son lance-flammes subirait un dysfonctionnement…

Vous avez prévu un barbecue ce week-end ? Invitez Wormson, il s'occupera des saucisses…





Sa carte de stats :




8 commentaires:

  1. Ce type est effectivement un gros malade pour garder ses jerrycans à ses pieds xD
    Sinon rien à dire, ta peinture est une fois de plus efficace et la figurine a une sacré personnalité !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la peinture !

    Pour la personnalité de la fig, par contre, je n'y suis pour rien… ^^

    Si tu veux lire le fluff qui accompagne la figurine, tu le trouveras là :

    http://redbuttonsnation.forumactif.org/t56p15-cda2015-wol-hell-s-bastards

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même ton choix de couleurs et ta mise ne relief qui donne sa personnalité à la figurine !

      Je lirais le background quand j'aurai un peu plus de temps, là les cours s'intensifient...
      Par contre faut que je me renseigne sur al faction mutant... j'ai des gobs super héros qui devraient arriver d'ici quelques mois et je me vois bien adapter des véhicules genre le camion poubelle d'Hellboy, la batmobile etc... Vous me tentez là, tous à parler de ce jeu !

      Supprimer
    2. Dis pas ça, ta peinture, ton choix de couleurs etc... font aussi la personnalité de la fig (j'entendais parla le caractère propre de la figurine, son originalité).

      Supprimer
    3. D'accord, je comprends mieux ce que tu veux dire : c'est encore plus flatteur ! ^^

      La faction mutant ça peut être sympa. Je tiens à voir ça !

      Un camion poubelle version post apo, ça doit payer grave ! ^^

      Supprimer
    4. Je croyais que mon commentaire avait buggé mais finalement l'erreur 505 n'est pas si méchante ^^

      Supprimer
  3. ah les jerrycans aux pieds ça m'a fait craquer. Chaque entrée au CDA devient ma préférée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Samy ! Fais attention quand même, tu vas devenir addict… ^^

    RépondreSupprimer