20150210

Un chasseur sachant chasser sans son chien…

… est un bon chasseur ?

Nul doute que celui-ci n'en n'a pas besoin de chien…

Encore un qui est issu de ma trouvaille en boîte de fin 2014, qui était à peu près en état. Après avoir été légèrement rafistolé et dûment soclé, le voici fin prêt.

Il est dommage encore une fois que la photo ne soit pas à la hauteur, on perd pas mal de choses au niveau des brossages et de la subtilité des teintes… va falloir que je pense à me bricoler un caisson photo moi…

Allez, hop, et de 3 !





6 commentaires:

  1. Super travail. Il a de la gueule ce loup!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Shuby !

    C'est toujours aussi plaisant à peindre, même des années plus tard…

    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah ces figurines sont vraiment exceptionnelles y a pas à dire...
    J'aime bien ton choix de marron, ça reste suffisamment naturel tout en donnant une teinte intéressante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan !

      Le prochain (c'est pas pour tout de suite) sera dans les gris, histoire de changer un peu…

      Supprimer
    2. Si tu veux un peu d'inspiration, mon père a peint Kiliox en gris et je le trouve sacrément réussi. Je pourras t'envoyer une photo si ça t'intéresse.

      Supprimer
    3. Ah oui, si tu as, je veux bien. Pour info, la prochaine sera très probablement Ashan’Tyr… J'adore la pose de cette figurine !

      Supprimer