20150205

[Alkemy] : Starter de la Triade de Jade terminé !

Ça fait un petit moment que je l'avais commencé.

Ça fait aussi un petit moment qu'il est terminé… ^^

Je m'étais dit que je ferai une grosse séance de photos lorsque la peinture du starter serait terminée, plutôt que d'ennuyer tout le monde avec une fig par ci et une fig par là…

C'était sans compter avec ce temps de merdre : pas question de tirer des photos le soir, reste que le week end, et avec cette @#§),/+"& de lumière, pas moyen d'avoir une photo correcte. Bon il est vrai aussi que la photo n'est pas mon truc…

Finalement, j'y suis arrivé quand même, tant bien que mal…

Donc voici mon starter de la Triade de Jade, qui se compose de : Lee Ping, l'Alchimiste du Long Soupir,
4 lanciers et 2 archers.

J'avais déjà peint 2 Ombres de la Garde Cobra, et il me reste encore un tas de trucs à peindre, rien que pour la Triade… Pis après il y a le starter du Loup (Aurlock), pis après il y a plein d'Avalon, pis après il y a des marqueurs… pis après c'est tout pour Alkemy.


Lee Ping :




Alchimiste du Long Soupir :




Les lanciers (4) :











Les archers (2) :






Je vais faire une petite pause Alkemy, j'ai lu les règles de Red Button's Nation que je vous conseille fortement, vous pouvez les trouver sur le site de l'ami Esprit, ici.

Je suis déjà bien pourvu en Scavengers et autre racaille post-apo ainsi qu'en décors, il me manque juste des véhicules. Je m'en vais donc partir en chasse…

Ah et il va me falloir de la carte plastique aussi…

5 commentaires:

  1. Mais c'est sensationnel cette association de couleur turquoize/marron crème !! 0_0

    Un très bel effet d'ensemble qui fait un agréable contraste avec tes socles pavés !!

    Bravo mon Cher Wallach, là tu m'as scotché !!

    (dommage que tu n'aies pas fait quelques tatouages asiatiques car il y avait pas mal d'opportunités là ^^)

    Je les trouve grandes les figs d'Alkemy... C'est du 32 mm ??

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Morikun,

      Merci beaucoup pour tes encouragements matinaux, qui vont illuminer toute ma journée ! ^^

      Il y a quand même des merdouilles dûes à l'APN. Le véritable rendu du turquoise est celui que l'on voit sur la photo du premier archer. Ça, c'est la véritable teinte. Certaines autres photos sont un peu trop bleues, mais j'ai eu un mal de chien à les faire celles-là, va savoir pourquoi…

      En ce qui concerne les tatouages asiatiques, j'avoue que l'idée m'a effleuré mais que par manque de pratique, j'ai préféré surseoir. Ceci dit il serait intéressant que j'essaie, car il faut reconnaître que lorsque cela est bien fait, ça ajoute un petit quelque chose à la figurine.

      Pour la taille, je ne peux pas dire, je ne suis pas à la maison et je n'ai pas les figs à proximité, mais elles ne semble pas plus grandes que 28 mm, c'est peut-être un effet visuel, les figs étant assez fines.

      Bonne journée à toi.

      Supprimer
  2. Excellent cette triade de jade !
    J'aime vraiment le choix des couleurs que tu as utilisé. Pour une fois qu'on a pas l'impression qu'il porte des pyjamas colorés ^^
    J'aimerai bien savoir comment tu as fait tes socles ? C'est du tout fait ou tu l'a fait toi même ?
    Faudra qu'on se rencontre un de ces jours autour d'une table de figurines pour du Alkemy, Furie ou Conf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !

      Les socles sont des socles tout faits de chez Fenris Games, à prix très démocratique. Je pensais te mettre le lien, mais je rencontre quelques difficultés à me connecter chez eux, c'est très long…

      Pour ce qui est de se rencontrer, t'inquiète, on va y arriver, faut juste que ce soit le bon moment question timing…

      Supprimer
    2. J'irais voir moi même ne t'en fais pas, en tout cas ils sont vraiment chouettes.

      On a tout notre temps, je sais que ça viendra ^^

      Supprimer