20150108

Nouvelle année…

… nouveaux projets !

Le début de cette année nouvelle est l'occasion pour moi de faire un point sur la direction que je vais prendre au niveau figurinistique. Il est facile, voire même motivant, de mettre de nouveaux chantiers en route, mais au bout du compte, combien sont abandonnés avant même d'être finis ?

Pour cette année, je vais essayer de m'atteler aux projets suivants :

– Continuer mon armée de Dark Angels… (je n'ose plus dire « finir », depuis le temps que c'est en route,
  mais on en est quand même à 800 points).

– Terminer le starter de la Triade de Jade pour Alkemy (2).

– Peindre le starter du Loup (Aurlock) pour Alkemy (6).

– Terminer ma bande de répurgateurs pour Mordheim (6).

– Peindre le starter des Anges de Dante pour Eden (4).

– Peindre mes décors Pardulon pour Eden.

– Continuer à peindre mes figs Furie

– Entreprendre le projet Mini40k (par ici).


Il n'est pas dit que je prenne les choses dans cet ordre là, mais si j'arrive à m'y tenir, ça pourrait déblayer l'établi, ce qui ne serait pas du luxe…

Je vais essayer aussi de continuer à limiter les achats, histoire de faire baisser la montagne de plomb / plastique / résine qui s'accumule… Il n'est pas impossible non plus que je revende quelques bricoles qui ne me serviront plus / pas.

Allez, on y croââââ, comme disent les Walosi ! ^^

Et comme un post sans photo n'est pas un post :


8 commentaires:

  1. De bien beaux projets !
    Bon courage et bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. 800 points ? Bah, à 1000 points tu en as largement assez, donc tu tiens le bon bout !
    (On pourrait voir à se faire un simili choix des armes, à ce niveau là, j'ai un projet en 500pa de Blood à peindre cette année...)
    Pour le reste, de sympathiques projets. Je suis surtout curieux de voir combien se rajouterons dans l'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !

      Ouais, ça avance doucement mais sûrement… ^^

      Si tu veux qu'on se mette en place un simili CDA, pourquoi pas, cela peut-être motivant !

      Pour ce qui est des projets qui se rajoutent, il y en a au moins 2 depuis la publication du post… Je suis infernal… ^^

      Supprimer
    2. Pas infernal : figuriniste.
      Ce qui est presque pareil, en fait. :p

      Supprimer
  3. Bonne année à toi !
    Je te souhaite bien du courage pour tous tes projets. Pour ma part, j'ai hâte de voir ta bande Mordheim, tes Alkemy et tes figurines fury !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi également, Brauwan !

      Merci pour les encouragements !

      Pour les figs, ça arrive… doucement, mais ça arrive… ^^

      Supprimer
    2. Merci bien.

      Prends ton temps pour les figurines, l'essentiel c'est de prendre plaisir à la réalisation/peinture.

      Supprimer