20140815

Syndrome Bordelais

Décidément mon voyage à Bordeaux fin juin dans le cadre du Premier Tournoi Mondial de Furie n'a pas fini de porter ses fruits…

Pour ceux qui passent par ici régulièrement, j'ai parlé dernièrement de ma rencontre tout à fait inopinée en ville avec Lixa, un ancien Bordelais qui est installé dans le Nord depuis début juin.

Nous avions prévu de nous rencontrer, afin de faire quelques parties de Furie, entre autres. C'est chose faite, profitant des vacances, nous nous sommes retrouvés chez moi cette semaine.

Pour ma part, j'étais un mode «  touriste », par contre, Lixa, lui, s'est employé à faire quelques photos et à rédiger un CR qu'il a publié sur son blog.

C'est par ici, et faîtes attention à la marche !

Et comme un post sans photo n'est pas un post, en voici une :


Il s'agit d'un concept de Whispe pour les Caravaniers Nains : le Chevaucheur d'Ours ©™…

2 commentaires: