20140622

Furie: opération f**k the monster !

Opération f**k the monster ! est un scénario pour Furie, un des derniers mis à disposition sur le site de Whispe.

Le but pour les deux équipes, est de buter un démon apparu subitement sur le champ de bataille. Les joueurs doivent réussir à éliminer le monstre, tout en évitant à l'adversaire de perdre trop combattants, quitte à sacrifier les figurines de leur propre camp…

Je n'ai pas encore essayé ce scénario, mais il me fait de l'œil. En plus, Whispe, cette crapule ludique, n'a rien trouvé de mieux sur ce scénario que d'indiquer un lien vers le site de Wonderland Project, sur lequel vous pourrez trouver un démon tout à fait convenable.

Comme je n'avais pas de démon potable en stock (si, si, c'est vrai, je vous jure !), et celui-là me plaisant bien, je me suis laissé tenter…

Bon y'a pas, c'est franchement une belle pièce. Même les yétis de Furie font figure de freluquets à côté de lui…






4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci M'sieur ! La photo ne rend pas honneur à la fig, une fois de plus…

      Ceci dit, tu as bien fait d'indiquer le lien vers Wonderland Project, je trouve cette figurine tout à fait adaptée…

      Supprimer
  2. Belle figouz.
    L'effet écorché est sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip… Il est issu d'un peuple qui a beaucoup souffert… ^^

      Supprimer