20140615

Furie et Furies

Aujourd'hui, c'est la fête des pères…

Fête commerciale sans grand intérêt (comme la Saint Valentin), si ce n'est que Junior, à force de me voir m'agiter autour de Furie m'a demandé pour essayer…

Il a pris les yétis, et moi une branlée avec les gobs. Je me suis souvenu pourquoi je ne jouais plus avec lui…^^

Il a adoré…

Ceci mis à part, les « Furies » dont il est question dans le titre sont 2 des mercenaires de la campagne Indiegogo, dont je sens que nous n'allons par tarder à avoir les profils, hein Jérôme ? ^^

Alreia de la Nation Pirate:







Xandra, la sœur aînée de Conan:




J'ai profité que j'avais un peu de temps ce week-end pour assembler les nains : ils paient ! Je dois encore m'occuper du flocage, puis après, sous-couche, avec Morgus (un mercenaire Orque).

2 commentaires:

  1. Quoi!!! Elle est pas belle ma soeur ?
    Heuu....SI si monsieur Conan...
    Quoi !?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi!?… Elle te plaît ma sœur ?
      Heuu… Non, non monsieur Conan…
      Elle te plaît pas ma sœur ? Elle pas assez bien pour toi ?
      Heuu… ben… gloups…

      Supprimer