20140501

'spèce de Furie ! Z'avez vos papiers ?

Je me suis rendu compte que mes figs Furie n'avait pas leurs papiers d'identité en règle… En cas de contrôle, on est mal…

J'ai donc entrepris de régulariser la situation de tous ces braves gens, en commençant par les yétis, parce que depuis que je les chatouille avec des pinceaux, ils ont tendance à me regarder de travers… J'ai donc fait des sorties sur une imprimante haut de gamme, des cartes mises à disposition sur le site de Whispe.

Les photos ne rendent pas hommage au résultat. si vous avez eu dans les mains des cartes anglaises de Warmachine ou de Bushido, vous avez une idée de ce que cela peut donner en terme de qualité…





Tant que j'y étais, j'en ai profité pour imprimer les règles…

Y'a plus qu'à…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire