20140529

[Furie] R.S.S.G. complet !

Titre pompeux s'il en est, la faction gobeline de Furie ne contenant pour le moment que 5 figurines différentes… Je peux quand même dire que j'ai peint l'entièreté des gobelins, comme j'ai peint l'entièreté des yétis

Je commence suffisamment de chantiers sans en arriver à bout, vu le nombre de pitous (40k par exemple…), alors quand je termine 2 factions entières sur 2 mois 1/2, je le crie haut et fort !
Bon après, faut pas compter le nombre de figs…
Mais bon au moins, je suis à jour par rapport à la gamme. Jérôme, c'est quand tu veux, je suis à l'arrêt, là… ^^

Ceci dit, même si ça avance bien pour Furie, il me reste encore pas mal de choses à peindre :
– 3 mercenaires ;
– 5 vixens (sluuuurp, miam…) ;
– 5 nains ;
– 10 orcs de l'Empire d'Azerkelar ;
– 9 soldats du Royaume d'Esialdes.

Mes deux premières factions étant peintes, et bouquinant régulièrement les règles, je vais pouvoir tenter ma première partie ! Au menu du soir : gigot de yétis ou steak de gobelins, selon l'issue des combats…

Les armes des gobelins ont été peintes rouillées, parce que je me plaît à trouver à ces p'tits bonzhommes sympathiques un côté négligent dans le quotidien… Les boucliers des Défenseurs de l'Égalité ont été tigés, juste au cas ou, mais je pense que cela aurait pu tenir avec un simple point de colle.


Défenseur de l'Égalité #1 :






Défenseur de l'Égalité #2 :






Commissaire Motan :






Photo de famille :






6 commentaires:

  1. Merci beaucoup mon cher Shuby ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques !
    ça me confirme dans mon choix, miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !

      Tu vas voir, en plus c'est un véritable plaisir à peindre !

      Quand je regarde mes gobelins, je me dis que j'aurai pu essayer une version poilu de 14-18, ça aurait pu être sympa aussi… ^^

      Supprimer
  3. Héhé, le coté combattants des tranchées le fait grave ^^

    n'hesites pas à faire un CR sur le forum aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M'sieur !

      Pas de soucis pour le CR, mais je vais faire quelques parties avant, histoire de bien m'approprier les mécanismes… ^^

      Supprimer