20140405

Kings of War : Loups garouououououous

Et une troupe de loups garous pour les Morts-Vivants, une !

Normalement, l'effectif pour les troupes d'infanterie large est de 3 figurines sur un socle 40 x 40 mm.
J'ai comme d'habitude réalisé mon socle unique à la bonne dimension, 40 mm x 120 mm, par contre je n'y ait mis que 2 figurines, 3 faisant trop « tassé » à mon goût. J'aime quand ça respire… enfin bon, respirer pour des Morts-Vivants, c'est peut être un peu paradoxal… ^^

Dans la boîte d'Orcs de chez Mantic qui traîne dans mon foutoir et dont j'ai examiné le contenu un peu plus en détail, j'ai trouvé deux bébés Orcs : un qui montre ses fesses en tirant la langue, et un autre, mort.

J'ai donc pour ce socle ci récupéré le bébé Orc mort, dans le torse duquel j'ai pratiqué un trou à la perceuse à main. Je sais, c'est cruel, mais la pauvre bête souffrait trop, il a fallu l'abattre. Dans le trou ainsi pratiqué, j'ai inséré une flêche provenant d'un surplus de l'Empire ©®™ de chez GW ©®™.

Allez, hop, 150 points de plus dans la liste d'armée, ce qui nous fait 230 pour le moment, allez, on continue !





6 commentaires:

  1. vraiment sympa ce socle , il faut que je me procure la règle en français pour voir ce que ça donne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Si tu veux te procurer la règle de Kings of War, tu peux la trouver à cette adresse :

      http://ottovongruggen.blogspot.fr/

      Colonne de droite, en haut, tu as le lien pour la dernière version.

      Bonne lecture !

      Supprimer
  2. Ce socle est aussi réussi que le précédent. Les figurines King of War ont l'air pas mal. J'aime bien leur dynamisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avoue que je m'amuse bien avec ces socles…

      Les figs Kings of War sont effectivement très sympa, et surtout moins cher que chez leur concurrent direct.

      Le seul petit reproche que je pourrais leur faire, c'est que sur certains modèles, il y a pas mal d'ébavurage. Mais ça n'est pas systématique.

      Tout à fait d'accord avec le dynamisme des figs, en plus je trouve leur gravure plus « aérienne » que chez GW, mais ça, c'est mon avis…

      Supprimer
  3. Super boulot comme pour les goules. Les figurines sont bien dynamiques.
    Pauv' bébé orc ! C'est une honte ....Je proteste énergiquement!
    Un bébé elfe passe encore. Mais pas un mignon petit orc.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi !

    Je suis désolé pour le bébé Orc, mais d'un autre côté, il était déjà mort… Je me suis juste livré à quelques expériences post mortem afin de vérifier certaines théories. Je suis donc en mesure de te dire aujourd'hui que :
    – non le bébé Orc mort n'a pas eu mal quand je lui ai planté une flêche dans le torse, la preuve, il n'a même pas crié…
    – bien qu'il soit mort, il n'a pas perdu son sens de l'humour, il continue à tirer la langue…

    ^^

    RépondreSupprimer