20140417

Je suis Furieux !!!

Et ces trois là, aussi :


En fait, c'est surtout eux, parce que moi je suis plutôt content : mon pledge de la campagne Indiegogo Furie est arrivé ce matin !

Le matos est de (très) bonne qualité. Je n'ai pu résister à l'envie de monter les yétis. Reste à monter les Vixens (rhâââââââ lovely) qui sont particulièrement réussies, deux mercenaires et les gobelins fouteurs de dawa de la R.S.S.G.

Je trouve le rendu des figs très détaillé, et le moulage impeccable. Regrette pas d'avoir participé, sur ce coup-là…

Beau travail Whispe !

À suivre…

2 commentaires:

  1. Cool l'ami, ravi que ça te plaise ^^
    (par contre si il n'y a que deux merco c'est bizarre, tu es censé avoir: Alreia , Morgus et Xandra en merco , donc si tu pouvais me dire lequel te manque, je te le posterai )
    Au plaisir de voir tout ça prendre vie ici et sur le fofo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas soucis, tout va bien, l'envoi était complet : j'avais dans un moment d'égarement (grand fou que je suis !) amalgamé Xandra avec les Vixens (rhâââââââ lovely). Je m'occupe des Yétis ce week-end : socles et sous-couche, et peut-être un début de peinturlure si j'ai le temps !

      Supprimer