20140313

Guerres Éternelles a été décoré d'un Premio Dardos Award…



Bon ben voilà… Le grand Morikun, dans son infinie bonté m'a distingué d'un Premio Dardos Award…

En cette période de fainéantise aïgue, cela fait plaisir.

Ce que j'aime dans Le Temple de Morikun, c'est le côté grande gueule du taulier, qui n'hésite pas à mouiller sa chemise quand il s'agit de défendre une noble cause ou d'exprimer vertement ce qu'il pense d'un sujet avec lequel il n'est pas d'accord, le tout dans une prose à laquelle je suis sensible.

Merci à toi Morikun, d'avoir distingué ce modeste blog.

En ayant accepté ce prix, j'ai donc évité la Malédiction de Morikun, et donc par-delà même, j'ai préservé mes résultats de dés. Et ça, c'est bien aussi !

Ce qui suit est un copié/collé extrait du Temple :


Alors, «Qu'est ce que c'est que le Premio Dardos Award ?» me direz vous ? Voilà :

«La distinction est un prix symbolique qui est décernée par les bloggers et qui récompense le dévouement, la crétivité et l'effort à entretenir un blog aussi bien que la capacité à diffuser des valeurs personnelles, culturelles et éthiques. Le but de la récompense est de promouvoir l'amitié entre bloggers en montrant votre admiration et votre intérêt pour ceux qui publient des blogs et les encourager à faire toujours mieux.»

Voici quelles sont les règles à respecter une fois que l'on a reçu un Premio Dardos Award :


1-Informer la personne qui offre la récompense
de notre acceptation ou non pour ce prix
Dans l'affirmative, mettre la récompense sur son site,
blog, ou forum.

2- Mettre le nom et le lien de la personne qui nous a récompensé.

3- Ensuite on peut également dédier la récompense
a 15 autres sites, blogs ou fora
dont on pense qu'ils l'ont mérité


Et voici ceux à qui je décerne à mon tour un Premio Dardos Award :













18 commentaires:

  1. Ouahh... un prix... c'est bien trop d'honneur pour moi.
    Je te remercie beaucoup pour cette récompense mais je ne peux accepter.
    Moi qui met déjà 15 jours pour rédiger un nouveau post... il va me falloir 3 mois pour choisir 15 autres blogs qui ne sont pas dans cette liste et tous les contacter ;o)
    Quoi qu'il en soit, cela fait toujours plaisir d'avoir un lecteur régulier... et je fais de même pour ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu, c'est toi qui voit ! Si cela en devenait obligatoire, ça ne serait plus amusant.

      En tout cas, j'ai toujours grand plaisir à te lire ! Et merci de tes passages réguliers. ;-)))

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, félicitations à toi aussi ! ;-)))

      Supprimer
  3. Que donc ?! Comment ça "j'ai une grande gueule" ??!! J'ai pas une grande gueule je parle fort (parfois) c'est pas pareil !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons, allons, mon bon Morikun, ne te fââââche pas… Quand je parle de « grande gueule », c'est parce que c'est un de tes côtés qui me plaît bien. En plus comme je ne suis pas tout près de Bordeaux, le fait que « parles fort », c'est bien, je peux t'entendre d'où je suis… ;-)))

      Supprimer
  4. Merci à toi. C'est trop.
    Je vais jouer le jeu est tenter de faire suivre ça...même si je doute d'arriver à choisir 15 blogs....
    Toujours un plaisir de te suivre en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! ;-))

      Il n'y a pas obligation que cela soit obligatoirement des blogs, il est indiqué dans le micro règlement que cela peut également être un site ou un forum, cela pourra peut être t'aider.

      Supprimer
  5. Heeeeellllll yeah !
    Félicitations :D
    Et merki tout plein ^^!

    RépondreSupprimer
  6. Je t'en prie !

    Je ne résiste pas à ta prose… Félicitations à toi aussi ! ;-)))

    RépondreSupprimer
  7. Ben du coup, :"diffuser des valeurs personnelles, culturelles et éthiques." c'est considérablement adapté !! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ça y est, il commence ! ;-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien lu ? Tu as décerné un prix à Sandchaser ? C'est gentil mais il va falloir que je fasse les poussières pour le poser sur le dessus de la cheminée. Ca me donnera au moins une excuse pour écrire une connerie, tiens :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie !

      Le prétexte était trop beau pour essayer de te faire sortir de ta létargie écrite… ^^

      Supprimer
  10. Diantre, je découvre seulement à l'instant cet honneur qui est fait à mon petit morceau de web (mais je suis au taquet à part ça hein...).
    Alors un gros merci au taulier Wallach IX et à ton blog qui me fait souvent découvrir des trucs que j'aurais raté (en gros tu me coûte cher ^^) et qui me permet quelques ACPAC (Auto Coup de Pied Au Cul) quand je vois que le peinturlurage avance chez les autres et pas chez moi !

    J'aime le ton et le contenu, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, je ne pouvais pas t'oublier, j'ai un petit faible pour ton coup de pinceau (en tout bien tout honneur, naturellement ^^).

      Si cela peut te rassurer, je me coûte cher aussi ! ^^

      N'hésite pas à passer et à commenter, tu es toujours le bienvenu.

      Supprimer