20140216

Fausse alerte…

J'avais initialement prévu de faire un rapport de bataille sur une partie de 1-48 Combat, mais là, pour le coup, c'est la flemme… L'antre du Wallach est dans un état de circulation proche de l'embouteillage, comprenez qu'il y a une grande difficulté à se mouvoir en ces lieux surchargés…

De plus, rien qu'à l'idée de prendre des notes, de sortir l'appareil photo, le pied et autres acessoires, de résumer toute la partie, je me sens faible: les rapports de batailles détaillés prennent du temps lorsque l'on veut les faire convenablement. Donc, pour ne pas faire les choses à moitié, je reporte la date du rapport à plus tard.

Pour vous donner une idée du terrain de jeu, voici une photo:


J'ai profité de ces dernières semaines pour pendouillé quelques bricoles :

– mon 2e Über Allemand ;




– les 3 montures des Chevaliers Ströhm pour Confrontation.




2 commentaires:

  1. Hé bien le rapport sera pour une autre fois (tu as pourtant une très belle table de jeu ^^)

    Chapeau pour l'ami Fritz très "über alle style" XD

    Et les Rats sont de toute beauté !!

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Morikun,

    Merci beaucoup de tes encouragements ! Il faut dire que la peinture des figs n'est pas mise en valeur par ces @#§(?$%£ de photos…

    Bientôt l'arrivée des packs Furie… miam !

    RépondreSupprimer