20130623

À vendre…

C'est la nouvelle rubrique que je viens de créer sur le blog, et qui contient la liste de toutes les bricoles dont je n'ai pas eu ou dont je n'ai plus l'utilité, et qui m'encombrent.

La liste sera mise à jour de temps à autre avec de nouvelles choses. Chaque fois que quelque chose sera vendu, je l'enlèverai de la liste.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Et comme un post sans photo n'est pas un post, voici une photo :


Aucun rapport avec les figs. C'est juste pour faire mon intéressant et faire savoir que j'étais au concert de Dead Can Dance à Bruxelles, hier soir…

20130620

Eden [Résistance]

Avant que je ne trouve par un hasard totalement fortuit les figurines peintes en Tabletop ++ des Bamakas pour Eden (voir ici), j'avais déjà prévu de me faire plaisir en me faisant peindre mon starter de la Résistance, édition limitée.

En plus du starter, il y avait la figurine de Chelsea, soit au total 7 Résistants.

J'ai fait affaire avec Whispe, Monsieur Furie, avec qui j'avais déjà échangé par mail et par chat, et qui m'est très sympathique.

Affaire bouclée en quelques semaines, j'avais spécifié au départ que je n'étais pas pressé. C'est vrai quoi, ça fait partie d'un loisir, on ne va pas mettre la pression pour ça…

Au final, je suis très content du résultat, Whispe a fait du très beau boulot, et même si les photos ne sont pas mal, elles sont en dessous de la qualité réelle…





Si il y en a que ça intéresse, Whispe est joignable à cette adresse mail :

whitespiritdetergent at gmail.com (suffit de remplacer "espace-at-espace" par "@" et c'est bon)

20130612

Feignasse, va !

J'ai plaisir à jouer à Eden de temps à autre, mais j'avoue que si l'univers me plaît ainsi que le système de jeu, je n'ai absolument aucun plaisir à monter et à peindre les figurines… Ne me demandez pas pourquoi, il y a des fois des choses comme ça que l'on n'explique pas.

J'ai trouvé par quelques figurines d'occasion peintes en Tabletop ++, et je me suis laissé tenter. Pas de prise de tête, et c'est jouable tout de suite…

Par contre le mode feignasse est proche de l'absolu : deux photos sur les cinq sont floues, et je n'ai même pas pris la peine de les refaire.





20130608

Mordheim [Répurgateurs] – Flagellants avec arme à deux mains

Mes deux premiers flagellants peints. Les trois suivants auront des armes à une main, histoire de ne pas frapper en dernier à chaque fois… Bon ça n'a pas que des inconvénients, puisque cela octroie +2 en Force.

Comme pour les autres membres de ma bande, je navigue entre l'Empire et la Bretonnie, les deux armées
le plus en accord avec ce que je souhaite. Ici ce sont des flagellants de l'Empire.