20131204

Minisocles, un site qu'il est bien !

Quelques lignes pour un petit coup de pub. J'ai découvert par hasard Minisocles, en traînant sur le net…

Le site propose à la vente essentiellement des peintures, des socles, du flocage, de la végétation, de l'outillage, et bien sûr quelques figs, DVD et livres.

Pourquoi un coup de pub pour Minisocles plutôt que pour un autre site proposant les mêmes choses ?
D'abord parce que je trouve l'interface du site très agréable, parce que les produits qui sont proposés me plaisent, parce que les prix ne sont pas excessifs, et aussi parce que Dimitri (le taulier) suit bien ses commandes et communique de façon claire et agréable. On sent le passionné.

Trois jours de délais pour une commande, ça me va, emballage blindé et suivi du colis : le bonheur.

Allez hop, je répertorie !


3 commentaires:

  1. Ha en effet très bon site ! Gros choix d'herbes, végétations... j'adore.
    Les petits lapins me font sévérement de l'oeil.

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie, c'est une bonne crèmerie :)
    Hop, dans les favoris, merci du partage !

    RépondreSupprimer
  3. Y'a pas de quoi. Faut faire marcher les petits commerçants sympas.

    RépondreSupprimer