20131214

Ça avance…

Je continue à faire de la place sur le plan de travail, en dégageant ce qui prend de la place, qui est entamé,
et sur lequel il n'y a plus énormément de travail afin de terminer…

– 9 soldats Américains issus de boîtes de Dust Tactics, qui sont destinés au contingent US de Über.
Je les avais achetés lors du retirage des Übers Américains (qui eux, ne sont toujours pas montés…).
Ils vont aller rejoindre les Russes et les Allemands.





– 10 pièges à chars supplémentaires, ce qui m'en fait 20 prêts à servir…




4 commentaires:

  1. je profites du sujet, ben alors tu fais du warmaster aussi?

    RépondreSupprimer
  2. Euh… non, pas de Warmaster, qu'est-ce qui te fait penser à ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh… Dis donc, tu as l'œil ! Je me suis inscris, car je cherchais des infos sur une Vf pour jouer a Warmaster Medieval, mais lu à droite et à gauche, que le jeu n'étais pas beaucoup pratiqué en France…

    RépondreSupprimer