20131107

Nains steampunk Bob Olley

Bob Olley vient de lancer son Kickstarter pour plusieurs sets de nains steampunk, qui ne détonneraient pas en bande pour In her Majesty name. Vous avez encore un peu de temps, ça se termine le 6 décembre…

Il a même prévu un Zeppelin !

Personnellement, j'adore. Quelques photos :








10 commentaires:

  1. Nooooooonnnnnnn!!!!!!!
    Pourquoi me fais tu ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de regarder et pour moi je suis intéressé par:
      Un demi set 1
      Un set 3
      Un set 5

      Petit achat groupé

      Supprimer
    2. J'étais sûr qu'il y en avait au moins un qui allait se dépêcher de réagir…

      J'ai balancé l'info vite fait, parce que j'avais déjà repéré que cela devait se faire, alors je guettais, mais je n'ai pas encore pris le temps de détailler l'offre. J'y vais de ce pas, d'ailleurs…

      Ah, au fait, j'ai investi dans les règles de Warmachine en francçais, ainsi ma boîte de démarrage 2 joueurs se sentira moins seule…

      Supprimer
  2. Moi je prends mon bouquin,des que je reprends le travail, comme ça mes 100 pts de mercenaires seront drive parfaitement.
    Tu me dis pour bob si on peut être plusieurs ça serait cool

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que les sets 2 / 3 / 5 me disent bien…

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir fait tourner l'info, je trouve les figs excellentes !
    (bon au passage, mon épouse et ma CB te détestent, mais c'est un autre débat ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est normal de faire tourner l'info…

      Tu m'excuseras auprès de ton épouse et de ta CB de t'avoir dévoyé, mais si tu es faible, qu'y puis-je ? ;-)))))

      Supprimer
  5. Tout pareil, surtout que je viens d'acheter un mac book.
    Dur mais bon c'est jusqu'au 6 decembre donc on va travailler au corps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, en plus tu es branché Mac. Tu me deviens de plus en plus sympathique… ;-)

      Supprimer
  6. J'ai de l'androïde aussi, Mac c'est pour tester :) la j'ai juste un iPad pour jouer, on va tester le mac book pro et quelques logiciels pour faire de la traduction et de la mise en page.

    RépondreSupprimer