20131021

Tod-Truppen

Début de peinture de The Society of Thule pour In her Majesty's name, les Tod-Truppen.

Les Tod-Truppen ne sont jamais placés sur le terrain en début de partie. À la place, on déploie les Jägers,
qui sont des soldats Prussiens équipés d'un réanimateur. Quand les Jägers tombent au combat et qu'ils se trouvent à portée d'un générateur d'arc électrique, ils reviennent sous forme d'un Tod-Truppen, que l'on peut apparenter à un zombie.

Seulement, ils reviennent diminués : plus d'armes, uniquement leurs mains qui servent à frapper. Au niveau de la mobilité, ils ne peuvent plus courir, et doivent attaquer l'ennemi le plus proche.
Faute d'ennemis proches, ils doivent se diriger vers le générateur d'arc électrique le plus près. Les générateurs d'arcs électriques sont portés par le Docteur Kobalt et Von Ströheim.





17 commentaires:

  1. Très très chouette !
    Comme quoi, peu importe le jeu, dès qu'il y a des zombies c'est plus sympa :)

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Ces zombies là me plaisent bien, ils ont une bonne tête ! (si on peut dire…)

      J'ai hâte d'essayer la règle, mais je mets un point d'honneur à le faire en full-paint, histoire de me motiver, et aussi parce que c'est plus sympa !

      Supprimer
  2. Ah la la je vais craquer avec tous ces articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas hésiter, surtout ne pas hésiter !

      Une faction + les règles: 53,00 euros. Ça reste très abordable !

      Supprimer
    2. C'est fait, règle et deux factions au pire je jouerais seul.

      Supprimer
    3. Félicitations et bienvenue au club ! Perso c'est aussi ce que j'ai fait, 2 factions et la règle.

      Tu as pris quelles factions ?

      Supprimer
  3. Lord cure et scotland tard, mais nos amis russes et égyptien me font de l'oeil.
    Je suis moins fana des allemands et des chinois.

    Par contre j'espère que comitatus va traduire le supplément.
    Et si on faisait ouvrir une section sous warmania pour discuter du jeu :)

    RépondreSupprimer
  4. Désolé j'ai pas fais gaffe à la correction auto sur ma tablette.

    RépondreSupprimer
  5. Décidément, Lord Curr à la côte…

    J'avoue que The servants of Râ et The Black Dragon Tong me plaisent bien aussi !
    Mais bon, une chose à la fois, je vais d'abord peindre les 2 premières factions, et on verra ensuite…

    Pour le supplément, j'aimerai aussi que la traduction soit fournie, ça serait pas mal.

    En ce qui concerne Warmania, je suppose qu'en faisant une demande à qui de droit, ça ne devrait pas poser de problème…

    RépondreSupprimer
  6. Pour la traduction du supplément j'ai posé la question Comitatus en espérant avoir un retour de leur part.
    Pour Warmania je supposés que oui en demandant a un modo ou au webmaster.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, tu devrais avoir une réponse, ils sont assez à l'écoute de leurs clients.

      Ce qui serait bien, ce serait une traduction française également pour Ronin, c'est la même boîte, c'est de l'escarmouche japonaise médiévale. Miam.

      Supprimer
  7. Tu fais la demande pour Warmania, ou tu veux que je le fasses

    RépondreSupprimer
  8. Tu peux la faire … ;-))))

    Je suis inscris sur plusieurs forums, mais il est très rare que j'intervienne dans les discussions…

    Ça doit être lié à mon côté « ours »…

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben si je suis tout seul sur le forum a en parler ca ne vaut pas le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lino avait créé un sujet sur Warmania concernant In her Majesty's name, ça se trouve ici:

      http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=50568

      Il y a plusieurs personnes qui ont entretenu le fil de discussion, rien ne t'empêche de le relancer, tu verras si ça mord…

      Supprimer
    2. Il y a aussi le blog de c12 :

      http://c12box.wordpress.com/

      Supprimer
  10. Merci je viens de tout lire.
    Un petit fofo serais pas mal pour discuter sur les listes et les scénarios. :)
    Publier la peinture et ce motiver.

    RépondreSupprimer