20131006

Scouts toujours !

Attention ! Ne vous méprenez pas sur le titre du post. Cet article ne traite pas de ceci :


Navet franchouillard de la grande époque, avec le rondouillard hystérique de service… Nous sommes bien loin de Le Père Noël est une ordure… (dans lequel il était également hystérique… De toute façon, dès qu'il se met à monter le ton, ça part dans les aigus, on dirait qu'il se les ait prises dans une porte, et ça me donne envie de le baffer… on ne se refait pas).

Ni de cela :


Encore que ça, ça aurait pu… J'ai une énorme sympathie pour les ââââââneries de Gotlib… (comme celles de Desproges, mais c'est une autre histoire…).

Non, ce post se contentera, de mes scouts avec fusil de sniper peinturlurés, montant à 665 points / 1500 mes effectifs Dark Angels. Ça ne sera pas fini pour la fin de l'année, mais ça avance…







4 commentaires:

  1. grrrr ! des scouts en sniper ! Mon armée du chaos ne les aime pas ^^
    Elles sont toujours sympa à voir sur une table de jeu, j'aime bien le concept.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi j'aime le concept… Les Dark Angels peuvent jouer bourrin (avec Bélial en QG, les Terminators comptent comme des troupes), et même si j'ai tout ce qu'il faut pour, je préfère quand les approches tactiques. Tout en finesse… (enfin autant que faire se peut ;-))) ).

    RépondreSupprimer
  3. Tu te m'éprends, Jugnot n'est pas du tout rondouillard à cette époque, il serait même assez mince :)

    RépondreSupprimer
  4. – …

    Ah ben oui… Je regarde à nouveau l'image, et force m'est de reconnaître qu'effectivement, à cette époque là, il n'est pas si rondouillard que ça…

    Ceci dit, tu fais bien de le souligner, ma partialité envers cet individu n'aidant pas à présenter les choses sous un angle neutre… ;-)))

    RépondreSupprimer