20131027

Elite Prussian Jägers

Voici les combattants Prussiens de The Society of Thule avant leur transformation en Tod-Truppen.

Il s'agit des Jägers, dont le leader n'est autre que le célèbre Mike (Mike Jägers, pour ceux qui ne suivent pas…).

Reste 3 figurines à peindre pour terminer la bande : le Comte Friedrich von Ströheim, le Feldwebel Krieg
(avec son lance-flammes) et le savant fou, le docteur Kobalt.





14 commentaires:

  1. Quelle productivité et en plus la peinture est sympas

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi !

    Tu as reçu tes figs ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui aujourd'hui je vais acheter des socles micro art type pavé.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi acheté un starter Dystopian Légion britannia et le petit char britannia

    RépondreSupprimer
  5. Disons que ça va me faire un bon jeu d'appoint, je suis accros à Warmachine et warmaster

    RépondreSupprimer
  6. Warmachine, j'attends la règle Vf qui devrait sortir incessamment sous peu dans pas longtemps. J'avais acheté il y a quelques temps un starter 2 joueurs (Khador et Protectorat de Menoth) que je gardais au chaud en attendant… Je crois qu'il doit y avoir 15 points de chaque, si je me souviens bien…

    Sinon, dans le genre jeu-sympa-pas trop-long, il y a mon petit chouchou, Über. Règles gratuites, tu peux commencer avec 2 figurines de Über, soit à peu près 32,00 euros, plus quelques figs WWII (entre 3 et 5) par camp. C'est de l'escarmouche, ça se joue sur du 60 x 60 cm pour les petites parties, sinon, sur un format plus grand (logique).

    Si tu veux te faire une idée, j'avais fait un rapport de bataille :

    http://guerreseternelles.blogspot.fr/2012/11/uber-rapport-de-bataille_3.html

    RépondreSupprimer
  7. Juste. Je n'avais retenu que ton pseudo…

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette, bravo !
    La peinture utilisée est de la Citadelle, de la PA ou autre chose ?
    J'aime beaucoup le vert-kaki ; sur les photos ça s'approche beaucoup du camo Olive Drab des US pendant la WW2, c'est quoi ta recette diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait C12 ton blog est génial, je sens que ta table de jeu va être terrible pour IHMN

      Supprimer
    2. Salut c12 !

      En ce qui concerne le vert-kaki, c'est le "brut de pot" de chez Citadel, le "Castellan Green", anciennement "Catachan Green". Il y a un lavis "Nuln Oil" dessus, puis un brossage avec ± 50/50 de "Castellan Green" et de Blanc. Laisser sécher, servir frais. Voilà pour la recette… ;-)

      Supprimer
  9. je viens de faire un retour avec mes impressions sur warmania si ça intéresses qq un.
    Bon si j'ai bien compris faut que je me monte un blog aussi :) pour discuter du jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça, ça serait une bonne idée ! C'est sympa un blog, y'a des gens qui passent et qui papotent… ;-)))

      Si tu le fais, tiens-moi au courant !

      Supprimer
  10. je discute avec Lino pour voir si on demande une petite section sur warmania

    RépondreSupprimer