20130914

La main de marcheur…

Vu le gabarit de la main, je vous laisse imaginer la taille de la culotte du zouave… ;-)





6 commentaires:

  1. Il est chouette !
    J'aurais accentué un peu les armes avec un lavis plus prononcé.
    Et les décalcos GW qui sont une plaie comme d'habitude avec leur film brillant et bien épais. Va falloir que je publie un how-to sur le sujet moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci M'sieur !

    Je prends bonne note de tes remarques, j'essayerai de faire mieux sur le prochain, un Vénérable… Pour les décalcos, tu as raison, c'est une plaie… En utilisant le Ardcoat et le Lahmian Medium ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ça.

    Bon, je vais entamer mes scouts snipers qui tuent la vie !

    RépondreSupprimer
  3. Micro-set et Micro-sol de chez Microscale seront tes meilleurs amis quand tu les auras essayés :) http://goo.gl/3l8Cyt

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en vais passer une commande de ce pas… ;-)

    Merci pour l'info. J'ai hâte d'essayer !

    RépondreSupprimer
  5. Rien a avoir avec le naught même si il est très cool ! C’était pour dire que le livre 'Zone de guerre' de Dan Abnett est très cool, en tout cas en Anglais. Ceci disant vu la traduction du titre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Oliver : j'en suis à une petite moitié, et j'avoue que je suis agréablement surpris… Ça se lit bien. Va falloir que je cherche si il a fait d'autres choses dans le même esprit, hors W40k…

      Supprimer