20130923

Chain reaction 3.0 Vf

Chain Reaction est le moteur de jeu de 2 Hour Wargames. Une espèce de boîte à outils assez evoluée permettant de faire avec ses figurines à peu près tout ce que l'on veut, quelque soit l'époque choisie, quelque soit la taille des figurines choisie (de 6 à 54 mm…).

Chain Reaction a longtemps été éditée en anglais, et là, d'un coup, une version française est disponible, et, cerise sur le gâteau, gratuitement, oui, oui, vous avez bien lu…

Ça se passe par là.


3 commentaires:

  1. Salut ^^

    Je ne connais pas du tout ce truc mais je vais aller voir de quoi ça cause. C'est fou comme on se rend compte qu'il y a pas mal de contenus intéressants et gratuits (légalement ^^) quand on sort un peu la tête de GW XD

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait vrai mon ami ! Je pourrai t'en parler pendant des heures… Quand tu as un peu de temps, va faire un tour dans la petite colonne de gauche de mon blog, il y une rubrique "Règles de jeu gratuites" dans laquelle se trouvent pas mal de trucs très sympas, dont certains se jouent avec une poignée de figurines.

    Suite à ta propagande Infinitesque, je suis allé faire un tour sur leur site et mater leur gamme de figurines. Miam les Ariadna, en particulier la Force Mérovingienne, mmmm… Tentateur ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'avais vu ça ^^ je suis en train d'étudier ça petit à petit...

      La Force Mérovingienne ? Hum pas mal ça aussi... mais ma loyauté est pour toujours acquise au Grand Empire Immortel du Japon XD

      Supprimer