20130831

Les affaires reprennent…

Après mon auto-coup de boost et les encouragements de mes petits camarades dans le post précédent, je me suis appliqué à terminer mon unité en cours depuis trop longtemps…

5 Terminators Dark Angels issus de la la boîte Vengeance noire. Ceux que je possède (une vingtaine) viennent tous de cette boîte. Au vu des prix pratiqués pour une boîte de 5 (45,00 eurobrouzoufs) par GW, on peut comprendre que je me rabatte sur le matériel issu de Vengeance noire… Certes cela n'a rien n'a voir : la boîte de 5 permet d'assembler une escouade de commandement Deathwing ou 5 Chevaliers de la Deathwing, avec une quantité astronomique d'équipement en tout genre, alors qu'avec le contenu de la boîte d'initiation, toutes les escouades sont identiques… C'est là qu'interviennent les gentils-revendeurs-de-bitz, qui vont me permettre de personnaliser un peu plus mes unités.

La première escouade de 5, je l'ai monté telle que fournie. J'adapterai les suivantes, pour le plaisir d'avoir des poses et des équipements différents.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire