20130620

Eden [Résistance]

Avant que je ne trouve par un hasard totalement fortuit les figurines peintes en Tabletop ++ des Bamakas pour Eden (voir ici), j'avais déjà prévu de me faire plaisir en me faisant peindre mon starter de la Résistance, édition limitée.

En plus du starter, il y avait la figurine de Chelsea, soit au total 7 Résistants.

J'ai fait affaire avec Whispe, Monsieur Furie, avec qui j'avais déjà échangé par mail et par chat, et qui m'est très sympathique.

Affaire bouclée en quelques semaines, j'avais spécifié au départ que je n'étais pas pressé. C'est vrai quoi, ça fait partie d'un loisir, on ne va pas mettre la pression pour ça…

Au final, je suis très content du résultat, Whispe a fait du très beau boulot, et même si les photos ne sont pas mal, elles sont en dessous de la qualité réelle…





Si il y en a que ça intéresse, Whispe est joignable à cette adresse mail :

whitespiritdetergent at gmail.com (suffit de remplacer "espace-at-espace" par "@" et c'est bon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire