20130430

Retour de vacances...

Une semaine, ça passe vite… J'avais emmené la « caisse magique », une caisse à outil en alu, dans laquelle se trouvait une quarantaine de figs à monter et à peindre. En une semaine, je n'y ai pas touché une seule fois…

Par contre, les parties de Mordheim, ça y est allé : une douzaine sur la semaine, et le plaisir de voir ma bande de Répurgateurs se renforcer au fur et à mesure des parties.
Pas de rapport de bataille, j'étais en mode vacancier, et surtout, l'absence de rapport m'a permis de profiter pleinement du jeu…

Allez, une image pour finir. Rien à voir avec la fig, c'est ce que je suis en train d'écouter en ce moment (pour la 987583e fois)…


5 commentaires:

  1. Ca me fait penser que j'ai demandé à mon frangin un concept pour un perso du Chrisme qui serait un Mc Coy friendly ;)

    RépondreSupprimer
  2. Prem's !

    Avec le grand chapeau, les cheveux longs, les tites lunettes et le grand imper ? Avec une lame ou un fusil attaché dans le dos, ça pourrait le faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que j'ai demandé ^^ wait n see comme on dit ;)

      Supprimer
  3. Cool !!! C'est prévu pour la vague 3 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, plutot 4eme ou 5eme ... je bosse sur la 3eme vague et je n'ai pas le concept ^^ ( menu de la 3eme vague :1 APC ( visu dans l'annexe APC ), 1 APCette , 1 "ange" Chrisme et 2 autres chrismes ( pas encore vraiment defini )

      Supprimer