20130314

Kolaps Ground Zero

Il y a quelques temps, David Rossbach lançait une souscription sur Ulule pour aider au financement de son jeu post-apocalyptique en 40 mm, Kolaps Ground Zero.
Je m'y étais intéressé, puis j'ai oublié…

Au hasard d'une connexion quasi quotidienne sur Warmania, je me suis aperçu que la vague 1 de Kolaps Ground Zero avait non seulement recueilli les fonds nécessaires, mais qu'en plus, son auteur, remettait
le couvert avec une série de figurines pour la vague 2.
Les figurines sont toujours aussi jolies. En plus les figs de la vague 1 sont présentées peintes sur la page de
souscription de la vague 2, et y'a pas, ça jette !

Le système de souscription fonctionne comme la fois précédente avec des montées financières en douceur d'une catégorie de souscription à une autre. Ça aussi c'est bien !
Je fais donc défiler les différentes options de souscription proposées, pour m'apercevoir, tout en bas de la liste, que la Catégorie 6 permet de souscrire pour les figs de la vague 2 + les figs de la vague 1 !

La suite, je ne la raconterai même pas, tellement elle est évidente…

Monsieur Rossbach, mon banquier ne vous dit pas merci ! Moi, si.

À noter que les règles en version alpha sont récupérables ici.

À noter également que sur le forum Kolaps Ground Zero sont présentées les règles en version béta…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire