20130324

Kolaps Ground Zero – Sergent Ivan Boronov

Pas pu résister à l'appel du Kolaps. Je me suis lancé dans la peinture de la figurine du Sergent Ivan Boronov de l'APC Pharmatis.




3 commentaires:

  1. Je trouve qu'iil à une petite tete ou alors trop de muscles. Je préfère les autres figs de la série, par contre ta lise en couleurs est très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour les fautes , ne plus écrire avec une tablette je dois ....

    RépondreSupprimer
  3. Oui, la tête fait un peu petite, effectivement. Mais bon, dans le background il est dit qu'il est volontaire au sein de l'APC Pharmatis pour tester toutes les innovations biologiques, drogues de combat, modifications du métabolisme, j'en passe et des meilleures… ceci explique peut être cela…

    Merci pour la mise en couleurs. J'ai essayé de ne pas trop forcer sur le côté « crade », ce coup-ci…

    RépondreSupprimer