20130323

Kolaps Ground Zero : arrivage figurines vague 1

Le projet Kolaps Ground Zero me parlant très fort par son côté post-apo, et par le fait que ce soit une démarche indépendante, j'ai souscrit à l'offre Ulule, choisissant la Contrepartie 6, qui me permettait de récupérer non seulement les 5 nouvelles figs de la vague 2, mais aussi les 5 figs de la vague 1.

Dans la foulée, je me suis inscris sur le forum, histoire d'être au courant de l'évolution du projet. En discutant cette semaine, David « Kolaps », m'a proposé de m'envoyer les figs de la vague 1 sans attendre celle de la vague 2, qui elles arriveront plus tard.

Le paquet est arrivé en 48 heures. Déjà, c'est bien. Ensuite, à l'ouverture, les figs sont sous blisters, donc pas de risque de pièces perdues, tout est contingenté.

L'ouverture fut surprenante : il y a longtemps que je n'avais pas vue des figurines aussi racées. La sculpture est superbe, il n'y a rien à ébavurer, du bonheur…

J'ai monté les 3 figurines des types de l'APC, que j'ai sous-couchées. La résine est normalement d'un gris/blanc assez neutre.

J'ai juste remplacé les socles fournis en 40 mm, qui me semblait un peu « mou ». Mais bon, ça n'est qu'une question de choix personnel.

Reste encore les 2 vampires à monter, ça se fera lorsque ces 3 là seront terminés.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire