20130312

Fusiliers du Griffon et Abel

Aujourd'hui est une journée bizarre… Il a neigé toute la nuit, les routes sont impraticables, ou presque…
Faute de pouvoir aller au boulot, j'ai commencé à terminer (et un non sens, un !) quelques petites choses qui traînent depuis trop longtemps sur l'établi.

Parmi celles-ci, les figs métal Confrontation 3 d'Abel le Colérique et de 6 fusiliers du Griffon.
Je les avais remises en chantier il y a quelques mois, me disant que, peut-être qu'elles pourraient reprendre du service dans la version Confrontation Phoenix, ou à défaut dans une bande pour Song of Blades and Heroes. Puis le temps a passé…

Cette journée de repos forcé m'a donc permis de finir ces 7 Griffons. Je vais pouvoir en extraire d'autres de leur boîte de stockage, afin de les remettre au goût du jour.

Je les finirais dans six mois…







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire