20130224

Barrières en béton

Retour dans le post-apo. Il y a encore pas mal de plomb, de plastique et de résine qui traînent…
Dans l'optique de faire baisser le tas de choses à peindre, et pour me sortir la tête de la GAPOOY, je me suis replongé dans mes stocks. Beaucoup de petits décors à finaliser, j'ai commencé par les barrières en béton, bien utile pour le post-apo. L'envie de ressortir les règles de Guerres Éternelles se faisant sentir…

D'ailleurs puisque j'en parle, pour information, les règles ont été téléchargées 400 fois. C'est pas mal. Si j'avais eu un peu plus de retours, cela aurait été parfait…





2 commentaires:

  1. Bonsoir, Tu demandes des retours alors je me lance.
    je suis un ancien joueur de Confrontation, le jeux est aujourd'hui mort, alors toutes mes figurines étaient bonne pour la vitrine (ou la caisse de rangement). j'ai longtemps cherche a créer un jeux comme Guerres Éternelles mais peu de personnes à qui j'ai exposé mes idées ont eut la volonté de m'aider ou de même de me vouloir tester.
    Mais j'ai depuis peu trouvé ton blog et je suis vraiment content.
    Les règles sont simple et s'approche de ce que j'avais imaginé, d'ailleurs je serais heureux de partager des idées avec toi si tu en as l'envie et le temps. Je n'ai pas trouvé comment te le proposer en message privé donc je le fait ici.
    clement29800@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Je suis content que tu trouves dans les règles des choses qui te plaisent. Après plusieurs relectures, je m'aperçois de choses qui ne vont pas encore comme je le voudrais… Je suis en train de remanier quelques petites choses, mais surtout la partie consacrée aux véhicules, qui, à mon sens n'est pas suffisamment aboutie.

    Toute aide est bonne à prendre, et en plus si tu en as vraiment envie, cela serait dommage que nous nous privions l'un et l'autre d'un échange d'idées qui pourrait encore faire avancer la règle. Donc, en résumé, je suis preneur !
    Je te mets ci-dessous l'adresse mail du blog, qu'il faudra que je me décide à afficher quelque part un de ces jours :
    wallach6mm.scifi@gmail.com

    À bientôt par mail !

    RépondreSupprimer