20121229

D'hiver et varié…

Ça, ça devait arriver tôt ou tard… À force de traîner sur le blog de Chien Sauvage, j'en suis revenu avec une tendance « jeux de mots foireux »… ;-)

Plutôt calme en ce moment, j'ai quand même pris le temps de peindre quelques bricoles :

– une table d'examen post apo pour savant fou ou tortionnaire inspiré…




– mes 3 premiers Ogres pour mon armée Battle, des crache-plomb…




Dans la rubrique achat, j'ai commandé 2 starters d'Alkemy et des boîtes de renfort de la Triade de Jade et du Royaume d'Avalon :


Doivent encore arriver : une boîte de gardes triadiques et Xian Lin pour la Triade de Jade et les novices du Temple pour le Royaume d'Avalon. Au prix auquel on les trouve, ça serait bête de s'en passer… Je pense qu'avec ça, il y aura de quoi faire quelques parties sympas, le but n'étant pas de jouer en tournoi.

Dans la série « Chez moi aussi le Père Noël est passé », quelques bouquins :

– les tomes 7 et 8 d'Okko – Le cycle du feu. Le tome 8 est sorti ce mois-ci me semble-t-il…


– les tomes 16 et 17 des Aventures de Blake et Mortimer


– les tomes I et II d'Hyperion, de Dan Simmons


1 commentaire:

  1. Le but n'étant pas de jouer en tournoi... mais en revanche, je t'invite à rejoindre les chroniques de Mornéa ;-)
    C'est très simple : il y a 1 nouveau scénario à jouer chaque mois, tu peux rejoindre les chroniques quand tu veux, sans obligation de jouer chaque mois, tu fais au moins 1 partie dans le mois, et je ne vais pas parler de la qualification pour la finale (bien que c'est vraiment un truc à vivre :-) ), mais en jouant 1 partie dans le mois, tu participes au tirage au sort à la fin du mois, et 2 joueurs remportent chacun un blister de leur choix parmi la gamme alkemy studio 38 (djinn, templier, wolitse, manitou, feng sao, inquisiteur, etc...)

    J'espère qu'on te verra bientôt ;-)
    à la recherche des Evadés du Pénitencier de la Dent
    http://alkemy.webkido.com/index.php?board=27.0

    RépondreSupprimer