20121111

Résultat du vote

Voici le résultat du vote lancé il y a 2 semaines.
La question en était : Quels soldats pour accompagner le Über Viking ?

Vous avez été 5 à voter, c'est mieux que rien ! Le plus amusant, c'est que sur les 5, 1 a voté « Euh… »,
2 « Anglais » et 2 « Français ».

Merci à tous d'avoir participé, mais je ne suis pas plus avancé… ;-)))

La suite du Über Viking sera donc, Anglaise ou Française, selon les figurines disponibles à la vente…
Cela me plairait bien de continuer avec des soldats Dust Tactics, à voir si cela est possible…

Les Red Devils sont sortis, ils ne sont que 3 par boîte, avec des mitrailleuses de la mort…




Personnellement j'aimerais un peu plus de diversité dans l'armement. Pareil pour la French Legion, le visuel montrait 3 brutes à la mine pathibulaire mais presque. Là, pareil, les 3 équipés de laser guns…

À voir donc, si d'autres sorties sont prévues avec un choix d'armes plus varié, ou si ces références sont considérées comme des « grosbill » avec une seule et unique référence… Wait and see…

8 commentaires:

  1. "à la mine pathibulaire mais presque" :) j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais encore faire mon pénible mais patibulaire s'écrit sans H. Pat Hibulaire est un personnage du Journal de Mickey ;)

    Pour ce qui est de la diversité dans l'armement, il n'y a pas le choix, faut convertir. Ne serait-ce que pour corriger un peu la pose des 3 sujets de Sa Gracieuse Majesté dont l'air empoté est du plus haut comique et ne convient certainement pas au légendaire flegme britannique. Pour l'armement, j'ai une idée : scier le canon des gatlings et le remplacer par une lame de tronçonneuse. J'adore la subtilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après examen attentif de l'image, il semblerait que nos 3 zozos soient des Américains. Tout s'explique.

      Supprimer
  3. @lino: monsieur est trop bon… ;-))

    @Sandchaser: Damned je suis fait !!!! ;-))))))

    Ceci dit, effectivement, je pense que la conversion serait le meilleur choix, en plus ça peut être sympa d'avoir des troupes vraiment personnalisées. Tu as fait germer le doute en moi, j'ai donc regardé de nouveau : il est bien inscrit "British paratroops" sur la boite de Dust…
    Ceci pour la pose et l'air empoté, je plussoie.

    Aucun rapport : tu as vu le campagne Eden sur Indiegogo ? J'ai pris l'option "Explorator" afin d'être raisonnable, et là, je me dis que l'"Aftermath" est pas mal du tout… mais bon, c'est fait.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'ai vu ça. Je ne crois que je vais y souscrire. je n'en ressens pas le besoin étant donné que je préfère acheter des figs que des règles d'autant que celles-ci me sont proposées gratuitement. Mon budget figs est en plus planifié jusque l'année prochaine, je ne vais pas le modifier, je reste avec mon starter à peindre et c'est très bien comme ça. Maintenant, sur un plan moins personnel, c'est une excellente nouvelle, ça veut dire que le jeu prend de l'ampleur et qu'il est là pour durer.

    RépondreSupprimer
  5. « Mon budget figs est en plus planifié jusque l'année prochaine ».

    Respect.

    J'ai beau essayé, il n'y a pas moyen… c'est terrible… ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas quand même pas peindre des sal...heu...des fum...des...nos amis britanniques, alors que tu as la possibilité de peindre de fiers et irréductibles et gueulards et chauvins français??
    Si cela peut aider pour le choix et la variété des figs, n'oublie pas que les ffl était aussi équipés par les américains.

    Ah oui...Jeanne d'arc te regarde:)

    RépondreSupprimer
  7. @TW: ça va, ça va, tu m'as convaincu, n'en jette plus ! ;-)))

    J'ai retrouvé un visuel sur le site de Paolo Parente (Dust Tactics). Dans les sorties qui doivent paraître incessamment sous peu dans pas longtemps bientôt, il y a ces fameux légionnaires français !
    En plus la pose est plus sympa que celle des commandos britanniques, qui font, comme l'a fort justement fait remarqué Sandchaser, comiques et empotés.

    Donc les soldats composant la suite du Über Viking seront français. Là, c'est dit, cocorico !

    RépondreSupprimer