20121124

Décors post apocalyptique

Dans la série « ça-serait-bien-de-penser-à-vider-la-Todobox-avant-de-la-remplir », j'ai commené à finaliser quelques-uns des nombreux éléments de décors achetés chez Pardulon.

Pendant l'ami Lino fait dans le bucolique, le champêtre, le fleuri, je suis pour ma part dans le rouillé, le sale, l'abimé… chacun son élément ;-)

Ce que vous voyez-là n'est, en terme de quantité, que le bout de l'extrémité du haut de la pointe du sommet de l'iceberg…

Ces quelques piles de détritus me serviront pour Eden, Guerres Éternelles, Dead walk again ou autres…






2 commentaires:

  1. C'est que j'ai une conscience écologique moi Mossieur ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en disconviens pas cher ami ! C'est n'est pas ma faute à moi si les petites fleurs et autres ornementations végétales ne prennent pas racine dans mes décors, c'est pas faute d'avoir essayé, mais non, rien ne pousse… Cependant, sous les détritus, c'est de la bonne terre ! ;-)

    RépondreSupprimer