20121021

Über : vue du champ de bataille

7 avril 1947. Un quartier de la zone ouest de Moscou… enfin, ce qu'il en reste. Les forces de l'Axe assaillent sans relâche la capitale Russe. L'Armée Rouge ne s'en laisse pas compter, et rend coup pour coup.

C'est dans ce quartier que dans quelques temps s'affronteront un groupe de reconnaissance Allemand et une unité de l'armée Russe en patrouille…

Voici donc comme promis des vues de la table de jeu sur laquelle se jouera la partie d'Über qui bénéficiera d'un rapport de bataille.

Les bâtiments et le tapis de jeu sont de chez Dust Games. Tout le reste (véhicule, caisses, barrières) vient de chez Pardulon, exception faite des tonneaux qui sont de chez Pegasus.
À noter que le Kröte (véhicule tout terrain) de chez Pardulon s'intègre bien dans le cadre d'une escarmouche uchronique…












2 commentaires:

  1. Très beaux décors... c'est dommage qu'il n'existe pas la même chose en 15mm.

    RépondreSupprimer
  2. Il y avait JR Miniatures qui faisait des bâtiments sympas, mais il me semble que la boîte est fermée depuis début octobre. Au dernières nouvelles, ils cherchaient un repreneur pour continuer à faire exister leurs références. En cherchant, il doit en rester à droite et à gauche sur le net.
    Sinon tu as Crescent Root Studio qui fait des choses sympas aussi.

    En règle générale, il est vrai que le 28 mm est relativement bien fourni en matière de décors…

    RépondreSupprimer