20121019

Guerres Éternelles : rev. 0.4

Nouvelle version en ligne des règles de Guerres Éternelles. Des petits détails ont été affinés à droite et à gauche. La règle sur les véhicules légers servant à transporter les troupes a été retravaillée.

Petite touche extérieure : la coopération de Sandchaser pour la mise en place d'un personnage facultatif supplémentaire, qui répond à l'appellation de Mentek. C'est un mutant pouvant intervenir dans le combat à l'aide d'attaques psychiques, de manipulations mentales, j'en passe et des meilleures !
Les Menteks peuvent être de 3 niveaux différents : novice, expérimenté et Maître Mentek. Chaque niveau dispose de 6 attaques mentales allouées aléatoirement.
Les Menteks disposent également de Compétences, comme les troupes. Chaque niveau de Menteks (1, 2 ou 3) à accès à un type de Compétence en rapport avec son rang (novice, expérimenté, Maître Mentek).

Voilà. La règle est toujours au même endroit. Bon jeu.

2 commentaires:

  1. Ce qui me fait me souvenir que j'ai oublié de répondre à ta dernière sollicitation pour une revue des règles. Je m'en excuse mais il n'y avait pas grand chose à redire :) Maintenant faut tester !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui, je m'en suis aperçu ! ;-)
    Comme les modifs étaient minimes dans cette dernière épreuve, dans le pire des cas, si quelque chose avait dû être modifié, je l'aurais intégré de suite ou gardé pour plus tard, selon l'importance. Tu es tout excusé !

    RépondreSupprimer