20121028

Eden [La Horde] - Dégénéré

Deuxième Dégénéré de La Horde… Il n'a pas l'air moins abruti que le premier, par contre il donne une impression plus agressive…





4 commentaires:

  1. Ah ouais, quand même ! Il n'ira pas au Grand Journal, lui ^^

    A part ça, j'ai eu une idée, je vais tester Guerres Eternelles avec du Maroune et du Dirz, un conseil sur le matching des forces ? Pour les Marounes, la Corp me paraît aller de soi mais pour les Dirz, j'hésite entre les Cyber et les Zombis ?

    RépondreSupprimer
  2. ;-)))

    Attends de voir les 2 suivants, je crois qu'on va passer un cap dans l'horreur… Cette faction est bien trash, et ça me plaît bien !

    Sinon, pour Guerres Éternelles, oui, les Marounes sont tout à fait adaptés. Pour les Dirz, je vais te faire une réponse de Normand: pourquoi pas un peu des deux factions ? Si tu as la flemme de recréer une faction à partir des cyborgs et des zombies, alors je pense qu'il vaut mieux partir sur les cyborgs, en adaptant tout de même un peu, mais bon, ça n'est que mon avis, hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est ça. J'ai la flemme ;) Je vais faire ça alors, prendre les cyborgs mais en leur donnant un peu plus de libre arbitre.

    Sinon, une information qui j'ai apprise aujourd'hui. J'ai lu dans le Lexicanum (l'encyclopédie non officielle du flouffe de Warhammer 40000) qu'il existait une ordre mineur de Soeurs de Bataille qui était chargé d'implanter des légendes dans les société primitives de manière à faciliter leur absorption par l'Imperium. Etonnant, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Si tu prends les cyborgs, attention, normalement, pas de Menteks… maintenant, le but de Guerres Éternelles est de pouvoir être personnalisé par chacun en fonction de ses envies. Ne t'en prive pas !

    C'est amusant cette histoire de Lexicanum, GW nous fait du Bene Gesserit's Touch… Comme quoi il y a des références incontournables.

    RépondreSupprimer