20121023

Eden [La Horde] - Dégénéré Affamé

Il y a quelque temps, j'avais peint une petite dizaine de figurines ISC pour Eden. J'avais profité de mes commandes pour ajouter à chaque fois 1 ou 2 CNJ (Combattant Non Joueur). Ce qui fait que quand le starter de La Horde est sorti, à part le Maître de l'Engeance et le Maître de la Meute, toutes les autres figurines étaient déjà en ma possession en tant que CNJ. Il m'a suffit de commander les cartes du starter, et j'en ai profité pour me prendre le Maître de l'Engeance, dont le chapeau melon me plaisait beaucoup, ainsi que la petite fille complètement malsaine qui est agrippée à sa jambe…

J'ai terminé de peindre le premier des deux Dégénérés hier. Histoire que Sandchaser voit que je ne lui raconte pas de salades ;-))) voici donc le premier de mes combattants de La Horde.
Le socle vient lui aussi de chez Taban. Il fait partie des socles prévus pour les Bamakas.









8 commentaires:

  1. berk! il est pas beau lui...pis y fait peur...une réussite quoi:)

    Et sinon ce rapport de bataille Über sur la très jolie table, c'est pour quand?
    Non parce-qu’on s'impatiente là...mouarf!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je ne sais pas si c'est une réussite, mais je trouve qu'il cadre bien dans une ambiance post apo.

    Pour le rapport de bataille: du calme, du calme jeune Padawan, ça vient !

    En fait je préfère faire ce rapport de bataille en lumière naturelle, les photos sont plus facilement exploitables. Je ne suis pas un grand photographe, et mon antre n'a, a priori, pas un éclairage adapté aux photos en lumière artificielle.

    Probablement ce week-end si tout va bien… ou alors le suivant… ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Ah bravo ! Il a une belle tête de dégénéré :)

    RépondreSupprimer
  4. @Sandchaser: faut reconnaître que je me vois mal avoir une discussion sur les tendances culturelles actuelles ou sur la politique internationale avec lui…

    RépondreSupprimer
  5. Détrompe-toi, vu les tendances de l'époque, il aurait plus de chances d'être invité au Grand Journal (au titre de la diversité ethnoculturelle) que toi ou moi ]:->

    Mais je m'égare...

    RépondreSupprimer