20121003

Dark Angels

Bon, ben… ça y est, ça commence à arriver…
En stock pour le moment:
– 1 maître de compagnie ;
– 1 archiviste ;
– 1 boîte de vétérans ;
– 1 porte-étendard vétéran ;
– le chapelain Asmodai ;
– 20 marines de base (escouades tactiques) ;
– 5 terminator Deathwing ;
– 2 x 3 motards de la Ravenwing ;
– 1 Razorback de chez Forgeworld ;
– le livre de règles.

J'ai vu un peu partout sur la toile que novembre risquait d'être le mois des sorties pour les Dark Angels. Je vais donc attendre et voir… J'aimerais bien un dreadnought et un Predator… L'objectif est de se monter une armée à 1500 points, et terminer de la peindre pour fin décembre 2013.
J'ai mis une date butoir assez lointaine, parce que d'abord je n'ai pas envie de me presser, et ensuite, je ne veux pas refaire la même erreur qu'avec Battle, pour lequel les figs GW me bouffaient tout mon temps, et ne me permettaient pas d'assembler, de sous-coucher, de peindre et jouer à autre chose qu'à Battle. J'en suis le seul responsable, c'est certain, aussi ai-je entrepris de gérer W40k différemment.

En théorie, j'ai le temps, mais j'ai plein de choses sur le feu… Puis j'aimerais bien commencer à monter et à peindre mes figs Saga aussi…

2 commentaires: