20120906

Table de jeu : squatter camp [1]

J'ai terminé un des baraquements du squatter camp de chez Pardulon que m'avait offert ma petite famille pour mon anniversaire…

Il doit en rester 6, si je ne me trompe pas. Les baraquements sont livrés avec de petits coins en plastique que l'on peut coller dans les angles afin de rigidifier le tout. On a beau les peindre, je trouve qu'ils sont quand même très visibles. Le toit étant amovible (c'est quand même plus sympa pour mettre les figs à l'intérieur), j'ai préféré trouver une autre solution.

J'ai donc tracé la forme de mon baraquement sur un MDF de 3 mm, que j'ai découpé avec une scie à chantourner (génial c't'engin !). Un petit flocage dessus, puis collage du baraquement.
Ça me plaît bien…








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire