20120901

Dust or not Dust ?






Mini krakage cette semaine. 3 bâtiments de la gamme Dust Tactics : 2 « Warzone Tenement » et
1 « Building Corner ». Et pour faire bonne mesure, un « Dust Tactic Playmat » : ce tapis est très sympa, il est pliable de n'importe quelle manière, et se remet en place, sans traces. De plus, il est assez lourd,
ce qui est sympa. La matière est agréable, et il n'y a pas d'odeur (pas comme le latex…).

Alors, Dust ou pas Dust ? À vrai dire, je n'en sais rien pour le moment… j'attends la sortie de Dust Warfare en octobre, afin de me faire une idée. J'avais acheté la première version française de la boîte
de base de Dust Tactic (la grande, rectangulaire) que je n'ai dû ouvrir qu'une fois ou deux, juste pour voir l'intérieur (oui, je sais, honte à moi). Si je me décide pour Warfare, j'ai déja un peu de matos…

Ce mini krakage a été fait entre autre pour jouer à Über, il me manquait une surface de type urbain et quelques bâtiments…

3 commentaires:

  1. Malheureusement la boite debase ne te suffira pasn Dust Warfare demande pas mal d.escouedes d'infanterie ( et certaines en doublon). Par contre il faut vraiment l'essayer (dust tactics aussi d'ailleurs , on s'y fait bien aux cases ....)

    RépondreSupprimer
  2. Très bon achats, y'a pas à dire la gamme de décors/terrain dust commence a bien s'étoffer et permet d'avoir un bon grand truc modulable pour pas si cher que ça.

    RépondreSupprimer
  3. @ gilel : effectivement, je pense que commencer par Tactic pour éventuellement passer à Warfare par la suite peut être une bonne chose. Je suppose qu'il doit y avoir des mécanismes de jeu communs entre les 2 versions ? Sinon, le problème des escouades multiples n'en n'est pas un : c'est une excuse de plus pour acheter des figs !

    @rafpark : j'ai vu que tu avais aussi dégainé la carte bancaire… Les décors sont effectivement bien sympas, et je pense que Dust peut présenter une alternative intéressante à feu AT-43… peut-être plus motivant parce que suivi…

    RépondreSupprimer